STK Index du Forum STK
Team Airsoft 91-28

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un nouveau terrain !!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STK Index du Forum -> Shoot To Kill -> Terrain exploité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capt Jack
1ère classe

Planqué:
Crapahuteur:
Cracheur de billes:

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 01:52 (2008)    Sujet du message: Un nouveau terrain !!! Répondre en citant

Enfin un terrain (CQB) où il y à moyen de jouer avec des GGB (pour ceux qui on peur des billes ou qui "kiff" ça) !!! Par contre AEG à puissance égal à 350 FPS ou moins en coup par coup et surtout interdit au Sniper (distance de sécurité oblige) !!!

une petit vidéo du lieu réalisé et filmé par le Lt Spielman :

!!! N'hésitez pas à laisser des commentaires !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 01:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sgt Nono
Bleu bite

Planqué:
Crapahuteur:
Cracheur de billes:

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 10:18 (2008)    Sujet du message: Un nouveau terrain !!! Répondre en citant

et bien c'est du bon ça !

Je pensais pas que le terrain aurais été aussi bien en faite Smile comme quoi...
Sa va faire plaisir de ce faire du CQB  Very Happy

Pour le nettoyage, sa va être du vite fait... on y va en masse est c'est good.

cpt saiyu
Troufion

Planqué:
Crapahuteur:
Cracheur de billes:

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 09:56 (2008)    Sujet du message: Un nouveau terrain !!! Répondre en citant

terrain sympa mais faut pas etre plus de 8.donc a reserver pour parti en petit comiter

Capt Jack
1ère classe

Planqué:
Crapahuteur:
Cracheur de billes:

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 17:12 (2008)    Sujet du message: Un nouveau terrain !!! Répondre en citant

Même au Gbb c'est bien sympa !!!! Je le referais bien tiens !!!

cpt saiyu
Troufion

Planqué:
Crapahuteur:
Cracheur de billes:

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 14:21 (2008)    Sujet du message: Un nouveau terrain !!! Répondre en citant

ouai pourquoi pas mais faut vraiment pas etre nombreux

Le colonel
Troufion

Planqué:
Crapahuteur:
Cracheur de billes:

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 15:26 (2008)    Sujet du message: Un nouveau terrain !!! Répondre en citant

Bon, alors que je flanais non loin de chez moi, je suis allé faire un petit tour à l'ancienne gare de Gallardon.
Il faut qu'on aille jouer là bas. J'aime autant vous dire que le lieu n'est pas vierge de toute activité airsoftesque et qu'il est même possible que des parties aient encore lieu ici (même si je n'ai encore jamais vu de "commando armé" dans le coin)!
Ce n'est pas un terrain très grand et il y a des habitations assez proches sans que cela soit gênant.
Le truc est très cool car en dehors des batiments il y a une "plaine" avec des arbustres qui peut être exploitée pour des prises de colline, à certains endroits, il y a des escaliers praticables qui donnent accès à des postes de tirs en hauteur, il y a des vestiges d'anciennes barricades qui seront assez faciles à remettre en place...
Pour finir, je dirais que c'est à deux pas de chez moi donc on a un point de départ/chute tout proche.
C'est quand vous voulez, car dans 1 mois je serais un immigré...

cpt saiyu
Troufion

Planqué:
Crapahuteur:
Cracheur de billes:

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 10:30 (2008)    Sujet du message: Un nouveau terrain !!! Répondre en citant

tu sera emmigré vu qtu part.saloperie d'etranger. va chercher bonheur au mexique.sinan moi jsuis O P pour essayer mais les week end vont etre bien charger juska mi-septembre.donc faut essayer de coller une date.

Capt Jack
1ère classe

Planqué:
Crapahuteur:
Cracheur de billes:

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 12:29 (2008)    Sujet du message: Un nouveau terrain !!! Répondre en citant

Un CQB que du bonheur !!! Il est pas mal en plus d'apres mais souvenirs Smile Et pour la date on s'est mis d'accord pour le week-end du 21 juillet !! Donc avis aux amateurs ! Je met un post dans partie à venir pour les interresser !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2018)    Sujet du message: Un nouveau terrain !!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STK Index du Forum -> Shoot To Kill -> Terrain exploité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

*-Template FarCry by dav.bo-*