STK Index du Forum STK
Team Airsoft 91-28

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'argent et qui veulent acquérir un AEG !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STK Index du Forum -> L'armurie -> Achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capt Jack
1ère classe

Planqué:
Crapahuteur:
Cracheur de billes:

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 17:20 (2008)    Sujet du message: Pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'argent et qui veulent acquérir un AEG ! Répondre en citant

J'ai quelque lien qui pourrait intéresser les plus radin !!!

http://www.sunnywarehouse.com./

Ce site est excusivement réservé au Cheap c'est à dir des répliques à bas prix ressemblant plus à des jouet très souvent en plastique mais dont on a Upgrader le contenu !!! Je vous cache pas qu'il y a des truc intéressant mais je vous conseille de vous attarder exclusivement sur les "HIGHLY RECOMMEND"pour les AEG.

Sinon si vous voulez de la qualitée, je vous conseille "Airsoft Shop" un parmis tant d'autre mais bon celui est mon chouchou et je compte bien refair affair avec eux .

http://www.airsoftshop.com/

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 17:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le colonel
Troufion

Planqué:
Crapahuteur:
Cracheur de billes:

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 20:00 (2008)    Sujet du message: Pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'argent et qui veulent acquérir un AEG ! Répondre en citant

Je mets tout de même un petit bémol à tout ça.
Etant donné que les boutiques concernées se trouvent à Hong Kong (ou autre), les risques de problèmes pendant le transport sont plus élevés qu'en commandant par chez nous. Je prends pour exemple le fameux "Airsoft shop". Lors d'une commande bien groupée (plusieurs AEG, 20 kg de billes et plein d'accessoires) le colis a fait 3 fois l'aller retour HK/France, a été dépioté pendant le transport, est arrivé en plusieurs fois et des éléments ont été dérobés lors de ces différents mouvements. Après 3 mois à l'attendre, déception à l'arrivée. De plus, le vendeur étant à plusieurs milliers de km, il ne s'est pas géné pour faire trainer le remboursement des pièces manquantes pendant 2 mois où j'ai du négocier ferme et le relancer un paquet de fois par mail.
Bon, en même temps cela s'est très bien passé lors de la première commande de Jack alors c'était peut être pas de chance, mais quand même ça fait chier...
A noter aussi le fait qu'il y aura des frais de douane et de TVA (vive la France Rolling Eyes ) à rajouter à la note lors de la réception du colis.
En même temps, c'est vraiment une bonne période pour ce genre de transaction car le dollar n'a jamais été aussi bas et les prix là bas sont tous affichés en dollars.
Je concluerai en disant : moins cher, mais en cas de problème, très casse couille...

Capt Jack
1ère classe

Planqué:
Crapahuteur:
Cracheur de billes:

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:35 (2008)    Sujet du message: Pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'argent et qui veulent acquérir un AEG ! Répondre en citant

Je n'attendais pas moins de toi Colonel Locke et je suis tout à fait d'accord avec toi vu que j'ai bien galèré aussi au niveau de cette commande !
Mal chance ou inéfficacitée du transport, là est la question !?

Je garde quand même un bon souvenir de ma première commande chez eux, et j'espère surtout de ne pas avoir à croiser les doigts pour la prochaine, j'ai confiance Rolling Eyes  !!! ( optimiste en plus ).

cpt saiyu
Troufion

Planqué:
Crapahuteur:
Cracheur de billes:

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 10:06 (2008)    Sujet du message: Pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'argent et qui veulent acquérir un AEG ! Répondre en citant

ouai ben moi sa attendra la fin des grandes vacance.pitetre le dollar continura de baisser jespere Surprisedk:

Coyote
Troufion

Planqué:
Crapahuteur:
Cracheur de billes:

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 13:30 (2010)    Sujet du message: Pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'argent et qui veulent acquérir un AEG ! Répondre en citant

Pop!

Avant d'acheter une réplique airsoft cheap, allez sur ce forum dédié aux répliques pas cher:
http://acm-forum.fr/index.php

A+

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2018)    Sujet du message: Pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'argent et qui veulent acquérir un AEG !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STK Index du Forum -> L'armurie -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

*-Template FarCry by dav.bo-*