STK Index du Forum STK
Team Airsoft 91-28

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Achat groupé pour des billes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STK Index du Forum -> L'armurie -> Achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cpt saiyu
Troufion

Planqué:
Crapahuteur:
Cracheur de billes:

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 16:00 (2008)    Sujet du message: Achat groupé pour des billes Répondre en citant

les personnes desirant faire un achat de bille sont prier de se faire connaitre pour que nous puissions nous en occuper.il serait necessaire que vous nous dites la quantité de bille que vous desirez.
pour ma part je serai interessé d'essayer des billes en 0.23g si ca interresse quelqu'un faites le nous savoir sinan les billes commander seront du 0.25g.
merci de repondre rapidement car les stocks de cpt jack, lt spielman et moi sont vide.

a biento pour des heads shots. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 16:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sgt Nono
Bleu bite

Planqué:
Crapahuteur:
Cracheur de billes:

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 21:55 (2008)    Sujet du message: Achat groupé pour des billes Répondre en citant

Je suis aussi intéréssé pour un achat groupé.... avec capt Jack on va ptet allé a AD1 ce vendredi... 

Pour ma part je serais plus partant pour de la 0,25 sinon la 0,23 pourquoi pas Smile enfin a voir !
Pour la quantité je sais pas trop... 20 000 environ

Capt Jack
1ère classe

Planqué:
Crapahuteur:
Cracheur de billes:

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:38 (2008)    Sujet du message: Achat groupé pour des billes Répondre en citant

Le stock est présent veuiller m'informer (dans "Vente") si vous en vouler ! un seul chois par contre de la 0.25g ICS en sachet de 4000 à 12.5€

Sgt Nono
Bleu bite

Planqué:
Crapahuteur:
Cracheur de billes:

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 21:28 (2008)    Sujet du message: Achat groupé pour des billes Répondre en citant

pour ma part c'est good, j'ai fait mon stock Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2018)    Sujet du message: Achat groupé pour des billes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STK Index du Forum -> L'armurie -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

*-Template FarCry by dav.bo-*